Petit rappel : Voici la 3ème partie de notre séjour autour de la baie de Dingle. J’espère pouvoir écrire plus régulièrement…Bonne lecture

Notre 3ème jour a commencé par une grasse matinée !! Les enfants étaient fatigués de leurs marches (les parents pas du tout ), donc nous avons décidé de partir après le lunch 🙂 Le programme n’est pas chargé, nous avons juste prévu d’aller visiter un jardin tropical, et de passer un petit moment à la plage…

Le kell bay house and garden, est à la base un hotel, avec pour vue la kell bay. Comme nous étions à 20 min en voiture de notre maison de vacances nous avons décidé de passer notre après-midi là-bas. A l’accueil l’on remet à Liz-May la carte des différents parcours.  Le « treck » de la vielle nous a pas mal fatigué, nous choisissons donc le parcours intermédiaire. Quel chance, le temps est superbe. Liz-May sera notre guide. Une jolie balade, des belles découvertes. Des jardins tropicaux, des scultures en bois, des waterfall…Nous sommes quasi seul dans ce parc, la zénitude nous transporte tous, même les enfants sont sages. On profitent !

J’aime partager ces moments dans la nature avec toute la famille, Liz-May s‘est  prise pour Alice aux pays des merveilles, Sören dans Jurassic Park, quant a Allen, il a tenté deux ou trois fois un remake de la grande évasion. A la fin du parcours, c’est pile l’heure du goûter, des gourmandises Irlandaise au menus, manger sur la terrasse face à la mer… Muffin au Lemon curd et noix de coco, Apple pecan plait, double chococolat muffin ou blueberry muffin avec le soleil en prime. Les forces récupérées, nous descendons au bord de la mer, mais le crachin Irlandais nous surprend écourtant notre beach party (ooohhh quel dommage 😉 ). Encore une belle journée sur la côte ouest Irlandaise, demain nous dirons en revoir a notre maison de vacances et partirons vers une nouvelle destination : Killarney

DSC_0411DSC_0412DSC_0414DSC_0415DSC_0418DSC_0420DSC_0422DSC_0432DSC_0439DSC_0441DSC_0452DSC_0454DSC_0455DSC_0467DSC_0472DSC_0475DSC_0493DSC_0494DSC_0497DSC_0504DSC_0519DSC_0546DSC_0555DSC_0559DSC_0562DSC_0572DSC_0577DSC_0578DSC_0597DSC_0601DSC_0608DSC_0611

6 réflexions sur “Notre road trip en famille sur les Routes du Kerry #3 {Kell bay house and garden }

1. MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE j’adore votre guide on veut le même quand on vient. superbes la photo de Liz-May et Sören. Celle du ptit panda aussi et quand il est devant l’immensité bleue. Par contre, la prochaine fois on veut une photo de la photographe biz