Et oui c’est déjà le dernier volet de notre trilogie, mais pas de larmes s’il-vous-plait, il y aura d’autres articles sur nos visites en Irlande….BIG SURPRISE (je suis sûre que tu l’as lu avec l’accent anglais)(sinon recommence jte jure ça le fait grâve) Mais la toute suite, je vous fait part des deux derniers jours passés dans le Kerry.
Et la j’annonce , ça vas être du lourd car l’avant dernier jour nous n’avons rien fait du tout !! Et oui je vous jure RIEN DU TOUT, en tout cas pas de sortie. Nous sommes restés au chaud, nous avons joué a cache-cache dans la maison, quelques jeux de sociétés, regarder un film ou deux, bouquiné etc etc Les vacances c’est aussi fait pour ça hein : TRAÎNASSER (oui ce mot existe)(j’ai regardé sur google).
Voici quelques photos quand même, je ne vous ai pas fait venir pour rien !

cette vue ❤

Super brown soda de notre hôte !!
Voila pour cette avant dernière journée EPUISANTE !!!
Le lendemain, Il est 10h, Le premier arrêt se fera sur Ballinskellig beach, en plein coeur de la baie avec une plage de sable blanc et une vue à vous couper le souffle, nous avons sorti les bottes pour sauter dans les flaques d’eau, pris des petites boites (de fromage vache qui rit) (j’avais pas l’air con) pour récupérer du sable en guise de trésor, un chateau en ruine surplombait la plage qui brillait de mille feux grâce aux rayons du soleil (waouuuuh) … Car oui,LE SOLEIL était au rendez-vous, se remplir les poumons de l’air de la mer, rien de mieux pour recharger ses batteries et reprendre le train-train quotidien. Les enfants ont adoré avoir la plage rien que pour eux…c’est ce qui a de bien avec l’Irlande, il n’y a jamais personne ou alors très peu. Donc nous pouvons profiter de la beauté que nous offre l’île, juste pour nous 5 !
Il nous reste a peu près 2h de route pour retrouver notre chez nous, nous décidons de suivre le ring of Kerry (sud) car l’année dernière nous avions coupé a travers pour visiter Killarney (si tu veux relire clic ici)! Et quelle surprise, alors oui des falaises restent des falaises, la mer reste la mer, mais à chaque recoin, nos yeux sont émerveillés par cette beauté, d’ailleurs nous nous sommes arrêtés une dizaine de fois pour pouvoir admirer ce spectacle unique (tu peux t’arrêter là Fabien ? oh là !!! stp tu peux t’arrêter là) (LAAAA, LAAAAA).En tête à tête avec la nature, et atteindre cette sensation de plénitutude unique ! Nous tombons même sur une petite superette avec svp baguette chaude, petit pain au chocolat (oui ici il n’y a pas de chocolatine, ni de pain au chocolat, mais PETIT PAIN au chocolat) et croissant…de quoi finir ce petit week-end en beauté !!

que c’est dur la vie 😀
Hâte de découvrir les prochaines surprises que nous réserves l’Irlande.
A très vite sur le blog, Coeur sur Vous <3<3<3
Mdr les loulous dans la voiture elle est belle la vie encore de tres belles photos et de bons souvenirs pour vous 😆profitez ,profitez 😆je vous aime❤❤❤❤❤
J’aimeJ’aime
Après le gd air, ça fatigue ^^ bizouxxXXx on t’Aime
J’aimeJ’aime